Envie de participer ?
Inscription nouveau adhérent Saison 2021-2022

Ouvertures inscriptions 2021 - 2022

À partir du samedi 4 septembre 2021 pour les nouveaux adhérents

un lien internet est disponible ci dessous:

Reprise des cours à partir du lundi 6 septembre

ATTENTION PASS'SANITAIRE OBLIGATOIRE !!!

A compter du 30 septembre, le pass sanitaire (certificat de vaccination ou test négatif, ou certificat de rétablissement) sera obligatoire pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans pour pouvoir pratiquer le sport dans la halle (Salle de Gymnastique).

Pour la section Baby Gym du cours de 11h15 à 12h00 il faudra impérativement le pass'sanitaire ou un test de moins de 3 jours pour participer au cours dès le 11 septembre lors du 1er cour (pour les parents accompagnant l'enfant).

Pour retrouver tous les documents à fournir veuillez cliquer sur l'onglet SAISON 2021-2022

Pièces à fournir:

- L’attestation santé (à télécharger lors de l’inscription)

Le certificat médical n’est plus obligatoire !!!

- Le règlement intégral de la cotisation

- Le Pass'sport 15€  (Voici le lien pour télécharger le pass Sport : https://www.oise.fr/les-pass-citoyens-du-conseil-departemental-de-loise/le-passsports-citoyen/je-telecharge-le-passsports-citoyen)

- La carte famille cantilienne 5€

MODES DE PAIEMENT :

-Paiement en ligne, plateforme de paiement 100% sécurisée, HelloAsso, un lien vous sera proposé après votre demande d’inscription

-Espèces (uniquement au comptant, reçu délivré par mail)

-Chèques (paiement possible en 4 fois maximum)

- ANCV Coupons sports

- Le Pass’Sport 50€ National pour bénéficiaires de l’allocation rentrée scolaire (Courrier reçu par voie postal à donner, si vous êtes éligible).

Un chèque de caution égal à la valeur du bon est demandé si le Pass'Sport, Carte cantilienne et coupons sports ANCV ne sont pas disponibles à l'inscription.

Pour toutes demandes d'informations, merci d'envoyer un mail à:

secretariatchantillygym@gmail.com

07.80.72.78.08 (Merci de laisser un message si pas de réponse)