Mesdames, Messieurs,
Suite à une plainte de 5 parents sur des faits supposés ayant eu lieu entre septembre 2014 et juin 2017, une enquête sur deux de nos éducateurs a été effectuée. Ils ont étés convoqués au tribunal de Senlis ce lundi 8 octobre 2018 pour relater les faits réels et se défendre.
Le club réfute les accusations et la plainte de ces parents qui semble être survenue à la suite d'un changement d’entraîneur pour leurs filles.
Le club a été informé de cette affaire ainsi que la fédération française de gymnastique en septembre 2017. Une enquête a été menée et n'a conclue à aucune faute passée ou présente quant au comportement des deux éducateurs.
La nouvelle équipe dirigeante maintient sa totale confiance aux deux éducateurs ainsi que tous les parents et gymnastes qui les soutiennent depuis un an.
La bonne réputation du club depuis cinq ans continue de faire progresser le nombre de licenciés avec une augmentation de 20% cette saison atteignant plus de 300 licenciés.
Les deux éducateurs sont présumés innocents jusqu’au verdict qui sera rendu fin novembre. Nous vous demandons de bien vouloir les respecter et de ne pas faire de commentaires injurieux ou injustifiés sur les réseaux sociaux.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez en parler et répondre précisément à vos interrogations que cela soit verbale ou en message privé. (mail).
Pascal SIMONIN
Président